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descriptionprobleme contro hobbywing

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Salut les gars,

cet aprem je suis allé rouler, super aprem , je me suis habitué à ma nouvel commande, le chassis roule impeccable, je me suis éclater.

Mais... y a toujours un mais  lol!

en fin d aprem le contro à coupé deux fois, sur une grosse reception à chaque fois.
le courant passai toujours le servo marchai encore

la première coupure le contro ne marche plus pour les gaz, led rouge allumer, cause selon la notice : "les connections entre les batteries et l esc ont un probleme"

la deuxieme coupure toujours seulement les gaz coupé, led verte allumer, cause selon la notice : "le signal radio (accelerateur) est anormal"

a la première coupure j ai juste debrancher et rebrancher l accus et c 'est repartit nikel

j ai voulu faire pareil a la deuxieme coupure, et la grosse etincelle qui mon fait fumer et fondre mes cosses din

N ai-je pas fait une connerie en virant l interrupteur du contro ?

 car a chaque branchement ça envoie des grosse etincelle 
! et la c etait la plus balaise lol!

je sais pas si le contro est mort, j espere pas, je l ai demonter je vais le nettoyer a fond et refaire mes cosses

est-ce les branchement a coup de grosse etincelle qui ont fait ça? ou pensez-vous a un court circuit scratch

:respect j ai besoin de vous "aux grand sage du brushless" !  :respect 

:sos: :sos:

descriptionRe: probleme contro hobbywing

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descriptionRe: probleme contro hobbywing

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bon bah...
j ai refait le cablage et des que j ai brancher l accus( avec interrupteur), une tension de folie!!, tout a chauffer très très très fort en 1/4 de seconde , moteur bouillant, cable presque bruler et le contro qui fume.. c est tout mort lol juste avant la course la cata..
contro cramer lipo sur la fenetre par precaution, elle on chauffer aussi..

la  C A T A !!!

descriptionRe: probleme contro hobbywing

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la cata la cata , la catastrophe !!

descriptionRe: probleme contro hobbywing

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je pense que ton contro est en court circuit: pour un arc pareil coté dean.

et du coup tu as fumé le moteur aussi du coup?

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Agama A215e + Léopard 4074 + MMX
COMPASS ATOM 500+YGE / Trex 600 Nitro / TT E700+Kontronik

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NEMO Racing


j'ai toujours su que j'avais quelque chose en plus que les autres, la pouasse...

descriptionRe: probleme contro hobbywing

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quand tu roulais, ton moteur "tapait" par moment? comme des à coups?

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j'ai toujours su que j'avais quelque chose en plus que les autres, la pouasse...

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Bon bin là c'est la merde. C'est ton contro qui est en court jus. Add to cart en vu...

Rien à voir, Mais vire aussi tes Dean c'est de la daube. Tu peux faire un court jus avec les lamelles qui se déformer quand tu branche.

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Synergy N7
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descriptionRe: probleme contro hobbywing

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oui ça sens le court ju flo, vu l arc ça confirme ce que je pensait de toutes façon il a franchement fumer de l interieur donc cuit (comme des merguez oublier sur la grille.. Sad)

niveau moteur je sais pas si il a reçu, en 1/4 de seconde il a chauffé a fond et les cable du moteur craquelais et bouillonnais, la ca va mieux il craquelle plus.

mais aucun moyen de le tester pour l instant.

non mon moteur ne tapais pas flo, sauf peut etre a la fin, maintenant que tu le dit, la premiere fois ça a couper net donc rien 
mais la deuxieme, après la coupure, quand j accelererait le buggy reste sur place en donnant des ptit a coup j ai arreter tout de suite

et en retestant le contro tout bien recabler, pour lancer l amorcage du 6s (les 6 bip) ca fesait clang clang clang clang clang clang !! comme du 220V lol

la le moteur a chauffer

j ai vu deux contro a promodelisme (car meme avec votre aide je pense pas qu on va le sauver  lol!)

le meme que j ai hobbywing 150A a 92 que j avais acheter 55 en chine

ou le manba 120 ampere etanche 2s/6s , 120A ca suffit pour ma config ? (6s 1400kv accus 3300mhA) à 124 euro en promo

hervé la je crois, tu peut m'en dire du bien? fait surface la tortue !  lol! ^^ ^^

je debaucherai un soir pas trop tard, j irais le chercher a geneve

descriptionRe: probleme contro hobbywing

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en 6S en pointe t'es à 80A Wink

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Gaffe que l'enroulement de ton moteur n'est pas reçu.

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descriptionRe: probleme contro hobbywing

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ok merci
c est un pari que je prend, j espere que le moteur na rien.. avec cette config en 6s, c est dure de trouver un moteur en 1400kv rapidement
raph ma gentillement proposer sont 1600kv si mon 1400kv est cuit, avec un pignion plus court je pourrai rouler

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JSR74 a écrit:
Gaffe que l'enroulement de ton moteur n'est pas reçu.

si c 'est que le roulement.. 
 dommage.. vraiment.. elle a jamais aussi bien roulé la ptite losi avec son smartdiff.. Sad

descriptionRe: probleme contro hobbywing

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pfff la loose ça !

J'ai bien un moteur Turnigy en 1400kV mais je sais pas ce que ça vaut Juju...
Après, je te le file sans soucis si tu veux tester Wink

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  -->  Tekno EB48.2 :innocent:


Ne pas être numéro 1 aujourd’hui n’est pas grave, le principal reste d’avoir envie de l’être un jour...  Razz

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Oui merci Dav , peut tu le prendre a st Étienne ? Comme ça si je ne peut pas acheter tout ce qui faut , j ai plus de rouler.

descriptionRe: probleme contro hobbywing

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Je le mets dans ma caisse Juju Wink

Si un de vous passe dans le coin prochainement (Aurel ?? Wink ), je peux le poser quelque part à l'abri (style là où je gare la voiture)

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Ne pas être numéro 1 aujourd’hui n’est pas grave, le principal reste d’avoir envie de l’être un jour...  Razz

descriptionRe: probleme contro hobbywing

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Ok jprend note dav je voie avec juju j ai un combo hobbygrille noon je déconne en 1800 kv comme j tai dit juju a voir

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TLR toujour au top 
TLR 4.0 E en route  :radio
TLR 4.0 thermique hihihi
FUTABA 4px

en route ca gaz


Cool

descriptionRe: probleme contro hobbywing

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Ok merci les gars, vu que je suis en 6s je peut aller jusqu'à 1600kv je crois 

La je suis pas chez moi mais j ai pris mon moteur, pensez vous que je puisse le tester sur une batterie 12v de voiture ? J ai trois cable bleu jaune orange et le jaune est au milieu , je sais que si j inverse me plus et le moin ça inverse juste la rotation mais l autre cable je sais pas..

Pour le contro, solutions urgence, je vais acheter un contro a promodelisme jeudi soir , il ferme a 19h30

descriptionRe: probleme contro hobbywing

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alors en fait se sont des moteur tri phasé donc c’est pas + et -

le contro transforme le courant continu en alternatif.

donc non tu ne peux pas tester ton moteur sur une batterie de voiture, tu dois obligatoirement passer par un contro.

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Ok merci flo, je vais l ouvrir demain au moin , le roulement n'a pas de jeu

descriptionRe: probleme contro hobbywing

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à la rigueur récupère ce que tu peux dessus.

c'est toujours ça.

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j'ai toujours su que j'avais quelque chose en plus que les autres, la pouasse...
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