Derniers sujets
» inscription journée détente helico 17
Aujourd'hui à 8:06 par Fleau

» 3éme manche du "CYM" le 10 septembre
Hier à 9:41 par Rémi02

» Aileron sworkz sur triangle
Mer 16 Aoû - 23:50 par Fleau

» Les ondes et les poulets
Mer 9 Aoû - 12:47 par Fleau

» jconcepts KORMOS
Mer 9 Aoû - 10:07 par Fleau

» appareil de mesure X Weight Gauge / gestion du poids
Dim 6 Aoû - 10:50 par Fleau

» Option imbue mbx7r (qui a dit qu'il fallait toujours alléger...)
Mer 2 Aoû - 21:10 par Fleau

» Presentation Buz!
Mar 11 Juil - 12:57 par Buz!

» Quelques tours de roue de l'EB 48.4
Mar 2 Mai - 16:58 par ROMAIN74

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Liens utiles

  • ufolep

  • Site MRCV

  • RCX Team blog

  • Meteox.fr

Présentation de Chris74

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Présentation de Chris74

Message par forhmol le Lun 25 Mai - 9:27

Ah Kyosho j'm'en souvient... En 1990 quand je faisais du modélisme, ils faisaient des voitures en concurrence avec Tamiya...
Ils existent encore ?
:bourreau: :tonton:
:run:

_________________

  -->  WildWilly 2  :innocent:
:helico: --> Protos 500


Ne provoquez pas le gentil modo car je vois tout... je sais tout...
 
avatar
forhmol
Responsable Forum + Secrétaire
Responsable Forum + Secrétaire

Messages : 8735
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 44
Localisation : Vers

http://modelisme-74.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Chris74

Message par Fred sept quatre le Lun 25 Mai - 9:54

Bon ok j ai plus qu a me taire et aller pleurer dans mon coin Crying or Very sad

_________________
J'dis ça, mais ceci est aux vues de mon modeste niveau Wink
avatar
Fred sept quatre
Pilote voiture
Pilote voiture

Messages : 1298
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 43
Localisation : St cergues

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Chris74

Message par Invité le Lun 25 Mai - 18:28

Et oh !! J'ai aussi un MP9 hein !! =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Chris74

Message par forhmol le Lun 25 Mai - 18:32

Chris74 a écrit:Et oh !! J'ai aussi un MP9 hein !! =)
Laughing

A voir pour combien de temps Wink
:run:

_________________

  -->  WildWilly 2  :innocent:
:helico: --> Protos 500


Ne provoquez pas le gentil modo car je vois tout... je sais tout...
 
avatar
forhmol
Responsable Forum + Secrétaire
Responsable Forum + Secrétaire

Messages : 8735
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 44
Localisation : Vers

http://modelisme-74.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Chris74

Message par Invité le Lun 25 Mai - 18:48

Pas longtemps certes, je l'ai pas mal optionné, mais une fois que je roulerais avec le Losi je pense que je vais délaisser le Kyosho =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Chris74

Message par jerry74350 le Lun 25 Mai - 18:59

ou roulé avec une mugen jen ai une a vendre Wink Cool Cool

_________________
TLR toujour au top 
TLR 4.0 E en route  :radio
TLR 4.0 thermique hihihi
FUTABA 4px

en route ca gaz


Cool
avatar
jerry74350
Responsable Multicoptère
Responsable Multicoptère

Messages : 4914
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 31
Localisation : cruseilles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Chris74

Message par Invité le Lun 25 Mai - 20:14

Ah kyosho :love2: La voiture de mes rêve ..

Trop cher mon fils !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Chris74

Message par Fleau le Lun 25 Mai - 20:30

juju a écrit:Ah kyosho :love2: La voiture de mes rêve ..

Trop cher mon fils !!

trop cassante mon fils lol!lol!lol!

_________________
Sworkz s35-2e+Léopard 4074+hk
COMPASS ATOM 500+YGE 
Trex 600 Nitro
TT E700+Kontronik
avatar
Fleau
Responsable Voiture + Président
Responsable Voiture + Président

Messages : 10833
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 32
Localisation : voisin de chez JSR et 400m du terrain!!!

http://modelisme-74.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Chris74

Message par Invité le Lun 25 Mai - 20:36

Fleau a écrit:
juju a écrit:Ah kyosho :love2: La voiture de mes rêve ..

Trop cher mon fils !!

trop cassante mon fils lol!lol!lol!
Pour ma part j'ai juste cassé les portes fusées avant sur mon Kyosho, et pourtant des fois il fait de jolie tonneau Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Chris74

Message par Fleau le Lun 25 Mai - 20:43

c’est plus un blague de fond de tiroir plutot qu’un attaque au chassis Wink

_________________
Sworkz s35-2e+Léopard 4074+hk
COMPASS ATOM 500+YGE 
Trex 600 Nitro
TT E700+Kontronik
avatar
Fleau
Responsable Voiture + Président
Responsable Voiture + Président

Messages : 10833
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 32
Localisation : voisin de chez JSR et 400m du terrain!!!

http://modelisme-74.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Chris74

Message par Invité le Lun 25 Mai - 20:44

T as de la chance mon fils lol!

J ai vu un paquet de triangle casser sur kyosho, mais bon si on roule propre ça doit le faire nikel !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Chris74

Message par Invité le Lun 25 Mai - 20:45

Oui on c est un peu lâcher sur ton post Chris ! Sorry !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Chris74

Message par Invité le Lun 25 Mai - 20:59

juju a écrit:Oui on c est un peu lâcher sur ton post Chris ! Sorry !
Aucun souci, je préfère ça que rien !! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Chris74

Message par forhmol le Lun 25 Mai - 21:04

On aime bien chambrer gratuitement par ici tu verras....

Losi c'est tout pourri, Kyosho c'est ramolo et Mugen, c'est pour rouler Zen Laughing

:dehors:

_________________

  -->  WildWilly 2  :innocent:
:helico: --> Protos 500


Ne provoquez pas le gentil modo car je vois tout... je sais tout...
 
avatar
forhmol
Responsable Forum + Secrétaire
Responsable Forum + Secrétaire

Messages : 8735
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 44
Localisation : Vers

http://modelisme-74.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Chris74

Message par Fleau le Lun 25 Mai - 21:38

bien qu’avec le X7 je suis beaucoup moins zen qu’avec le 6... 

_________________
Sworkz s35-2e+Léopard 4074+hk
COMPASS ATOM 500+YGE 
Trex 600 Nitro
TT E700+Kontronik
avatar
Fleau
Responsable Voiture + Président
Responsable Voiture + Président

Messages : 10833
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 32
Localisation : voisin de chez JSR et 400m du terrain!!!

http://modelisme-74.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Chris74

Message par Invité le Lun 25 Mai - 21:54

Avec le mbx6 tu n avait pas des soucis de reglage au début ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Chris74

Message par Fleau le Lun 25 Mai - 22:34

nan pas vraiment.

la prep et gaz!

puis le terex et voila. Avec le 7 c’est pas la meme. en sachant que j’ai pas vraiment le temps à ca pour le moment...

Je fais donc un truc plus ou moins neutre et ça fera l’boulot pour cette année.

_________________
Sworkz s35-2e+Léopard 4074+hk
COMPASS ATOM 500+YGE 
Trex 600 Nitro
TT E700+Kontronik
avatar
Fleau
Responsable Voiture + Président
Responsable Voiture + Président

Messages : 10833
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 32
Localisation : voisin de chez JSR et 400m du terrain!!!

http://modelisme-74.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Chris74

Message par Invité le Lun 25 Mai - 22:40

Okok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Chris74

Message par Fleau le Lun 25 Mai - 22:53

je t’avoue que je suis un peu deçu tout de meme... Sad

_________________
Sworkz s35-2e+Léopard 4074+hk
COMPASS ATOM 500+YGE 
Trex 600 Nitro
TT E700+Kontronik
avatar
Fleau
Responsable Voiture + Président
Responsable Voiture + Président

Messages : 10833
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 32
Localisation : voisin de chez JSR et 400m du terrain!!!

http://modelisme-74.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Chris74

Message par Invité le Mar 26 Mai - 7:00

C est quand même bizarre un telle changement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Chris74

Message par Fleau le Mar 26 Mai - 7:51

le changement de géométrie ne me convient pas ou plus en fait.

Mais bon il y a plein de pilote qui pètent les chronos avec on va dire que le chassis ne me convient pas complètement et surtout que je suis une brèle Smile

_________________
Sworkz s35-2e+Léopard 4074+hk
COMPASS ATOM 500+YGE 
Trex 600 Nitro
TT E700+Kontronik
avatar
Fleau
Responsable Voiture + Président
Responsable Voiture + Président

Messages : 10833
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 32
Localisation : voisin de chez JSR et 400m du terrain!!!

http://modelisme-74.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Chris74

Message par jerry74350 le Mar 26 Mai - 7:52

ha moi j aimerai etre une bréle comme toi fleau Laughing Laughing

_________________
TLR toujour au top 
TLR 4.0 E en route  :radio
TLR 4.0 thermique hihihi
FUTABA 4px

en route ca gaz


Cool
avatar
jerry74350
Responsable Multicoptère
Responsable Multicoptère

Messages : 4914
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 31
Localisation : cruseilles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Chris74

Message par Invité le Mer 27 Mai - 0:00

Essayez ça les gars , on c est jamais , c est un ancien pilote de chez losi ( le traître !! ) 
Set up mbx7 eco

http://www.mugenracing.com/content/Setup%20Sheets/MBX7R%20Eco%20Adam%20Drake%20standard%20set-up.pdf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum