Banc de réglage HUDY MRCV
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Banc de réglage HUDY MRCV
Salut à tous,
Le mrcv s'est muni d'un banc de réglage commun pour tout pilote qui désire régler son chassis.
Jérome est le responsable de celui-ci.
Lorsque vous souhaitez l'utiliser, il vous suffit de lui demander.
Voila notre banc:
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maintenant il faut savoir s'en servir:
c'est une voiture piste qui est présenter mais l'idée est bien là:
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Bon réglage à tous
Le mrcv s'est muni d'un banc de réglage commun pour tout pilote qui désire régler son chassis.
Jérome est le responsable de celui-ci.
Lorsque vous souhaitez l'utiliser, il vous suffit de lui demander.
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Bon réglage à tous
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j'ai toujours su que j'avais quelque chose en plus que les autres, la poisse...
Re: Banc de réglage HUDY MRCV
Il est beau...



Bobbi- Membre du bureau
- Messages : 895
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Localisation : Valleiry
Re: Banc de réglage HUDY MRCV
Z'auriez pu acheter un aérographe, ça m'aurai été plus utile

Re: Banc de réglage HUDY MRCV
disons que l'Aérographe t'étais purement destiné 

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j'ai toujours su que j'avais quelque chose en plus que les autres, la poisse...
Re: Banc de réglage HUDY MRCV
j'avoue 

Re: Banc de réglage HUDY MRCV
je suis entrain de creuser sur mon écart de réglage entre le banc et mon équerre de carrossage.
Je vous tiens au courant.
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Micka74- Pilote voiture
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Re: Banc de réglage HUDY MRCV
Et un objectif pour moi quoi !forhmol a écrit:Z'auriez pu acheter un aérographe, ça m'aurai été plus utile![]()

ChaCha- Fan Club
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Re: Banc de réglage HUDY MRCV
Merci de tous nous donner des idées
Bon le banc j'ai une piste les gars.
Il faut décrocher les amortisseurs et calé le chassis.
Et pour l'utilisation de l'équerre il faut que je me fasse des roues en teflon.
Suite à tout ça les réglages devrait etre plus proche.

Bon le banc j'ai une piste les gars.
Il faut décrocher les amortisseurs et calé le chassis.
Et pour l'utilisation de l'équerre il faut que je me fasse des roues en teflon.
Suite à tout ça les réglages devrait etre plus proche.
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Re: Banc de réglage HUDY MRCV
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Re: Banc de réglage HUDY MRCV
non, les roues alu servent pour etre plus précis avec l'équerre de carrossage.
pour le banc, il faut décrocher les amortisseurs et caler le chassis.
et normalement les valeurs vont grandement ce rapprocher
donc il me faut des disques alu, ou je vais m'en faire en teflon.
En gros tu regles en debut d'année ou sur grosse casse.
et le reste de l'année tu montes les roues alu avec l'équerre.
pour le banc, il faut décrocher les amortisseurs et caler le chassis.
et normalement les valeurs vont grandement ce rapprocher

donc il me faut des disques alu, ou je vais m'en faire en teflon.
En gros tu regles en debut d'année ou sur grosse casse.
et le reste de l'année tu montes les roues alu avec l'équerre.
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Re: Banc de réglage HUDY MRCV
Oui, c'est moi qui est confondu. Le carrossage sans passer par le banc, ce règle donc avec des disques et non avec les jantes?
15 ans d'idée fausses, ca fout le moral en bas.
15 ans d'idée fausses, ca fout le moral en bas.

Dernière édition par JSR74 le Dim 13 Déc 2015 - 20:57, édité 1 fois
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Re: Banc de réglage HUDY MRCV
oui voila a quoi servent les disques... donc j'ai toujours eut des réglages à la Z....
Zero le président....
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Re: Banc de réglage HUDY MRCV
j'approfondis encore les réglages. tu suis le post sur rc mag?
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Re: Banc de réglage HUDY MRCV
Oui j'ai suivi. On en apprends tout le temps.
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Re: Banc de réglage HUDY MRCV
je parle en mp avec miniman
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Re: Banc de réglage HUDY MRCV
bon plus je creuse et moi je comprends....
j'ai des écarts de 1° dans des sens différent à chaque mesure que ce soit avec le banc ou les disques....
j'me tire une balle là.
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Re: Banc de réglage HUDY MRCV
C'est le jeu général du châssis qui fait ça, non?
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Re: Banc de réglage HUDY MRCV
ben je sais pas. c'est sur que mes roulements aident pas
mais bon là j'arrête et j'ai fais une moyenne.
mais tu as des variantes de +/- 1° comme de rien de partout.
Quand tu penses que c'est bon tu démontes le tout. et si tu remontes et bien tu n'obtiendras jamais les meme valeur et pire si tu compares équerre et banc.
donc pour le moment mon avis n'a pas vraiment changé sur l'utilisation du banc en TT.

mais tu as des variantes de +/- 1° comme de rien de partout.
Quand tu penses que c'est bon tu démontes le tout. et si tu remontes et bien tu n'obtiendras jamais les meme valeur et pire si tu compares équerre et banc.
donc pour le moment mon avis n'a pas vraiment changé sur l'utilisation du banc en TT.
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Re: Banc de réglage HUDY MRCV
Faudrait que je teste avec mon châssis qui est neuf pour voir si on a les mêmes écarts...
Re: Banc de réglage HUDY MRCV
je pense que tu en aura moins. mais bon combien de fois roule t'on avec un chassis neuf...?
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Re: Banc de réglage HUDY MRCV
De toute façon, même avec l'équerre de carrossage, tu obtiendra toujours des valeurs différentes.
En réglant les longueurs des biellettes, tu as une voiture non symétrique, donc c'est pas vraiment mieux.
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Re: Banc de réglage HUDY MRCV
non c'est pas vraiment mieux... moralité:
le banc est top pour réalisé des réglages symétriques mais avec des valeurs qui peuvent changer plus ou moins an fonction du jeux général de la voiture: rotule, chape, roulement, etc.
le banc est top pour réalisé des réglages symétriques mais avec des valeurs qui peuvent changer plus ou moins an fonction du jeux général de la voiture: rotule, chape, roulement, etc.
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Re: Banc de réglage HUDY MRCV
Oui et finalement ne pas lire ou dire que l'on a 2° par exemple mais environ 2°.
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Re: Banc de réglage HUDY MRCV
Je pense que c'est une bonne idée ce banc
Va falloir que j'y passe avec le mbx6

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