Mini Racing Club de VersConnexion

Etes-vous prêt ?

magasin rc

Partagez

descriptionRe: magasin rc

more_horiz
sincerement cricri c est juste pour te dire fait toi plaisir avec une rs2 mais quand le train arriere dépassera le train avent ba tu comprendra pourkoi on te dit cela donc hésite pas entre mugen losi xray rr8 ce sera un achat rentable aprés le reste ba euh tu va etre vite dégouté

FUTABA 4px

en route ca gaz

Cool

more_horiz
c'est toi qui vois....
On en reparlera je pense Wink

Ne pas être numéro 1 aujourd’hui n’est pas grave, le principal reste d’avoir envie de l’être un jour...  Razz

more_horiz
J'en rajoute un couche, étant "débutant, je ne regrette pas d'avoir écouté les conseils par ici en achetant un mugen.

Car aujourd'hui avec la casse, je retrouve partout des rechanges (meme au terrain SISI !! et merci à ceux qui se reconnaitront samedi passé ...).

more_horiz
cricri, si tu as ton idée il est donc inutile de demander des conseils.

On te dit tous la meme chose mais ce n'est pas la réponse que tu attends.
Donc prends ce que tu veux.

RC Models Team
NEMO Racing

j'ai toujours su que j'avais quelque chose en plus que les autres, la pouasse...

more_horiz
Salut,

pour ceux qui ont acheté chez Promodelisme (Suisse), je vois qu'ils font les prix hors taxe pour livraison en France. 
1) pour ceux qui se sont fait livrer chez eux : avez vous eu une facture douane française ? 
2) peut on enregistrer la commande hors tva et demander livraison en retrait magasin? :-) 

more_horiz
Il fait aller voir Cédric en direct. Et quand tu seras au club tu pourras lui dire que tu viens de notre part.

RC Models Team
NEMO Racing

j'ai toujours su que j'avais quelque chose en plus que les autres, la pouasse...