Mini Racing Club de VersConnexion

Etes-vous prêt ?

Partagez

descriptionSCX10 de Forhmol

more_horiz
Allez, on initie le truc.
Quelques photos de mon nouveau joujou
J'ai fait un check-up de la bête aujourd'hui, aucune mauvaise surprise, au contraire même...

Pour l'heure, j'ai de l'électro monté dessus, mais je vais le changer rapidement
L'ESC n'est pas étanche et surtout il commence vraiment à dater !!
Le moteur, bien que neuf et de marque a bcp trop de tours, donc extrêmement coupleux mais je pense qu'avec ça, un escargot va me mettre un vent sur 100m Laughing
Le servo, là encore de qualité (Savox  0252mg) mais pas étanche, donc très risqué dans cette discipline

Mécaniquement il est en excellent état
Dispose d'un certain nombre d'options : LED dans les pare-chocs avant et arrière, fusées avant avec fixation alu, toutes les bagues de pivot ont été passées en métal pour éviter les déformations fréquentes, mise en place de Y en alu, car ceux d'origine se déforment énormément sur des croisements de ponts importants, barres de torsion et de direction en alu, roues avec jantes métal lestées et pneus neufs

Plus qu'à attendre la réception du petit combo Dynamite que j'ai trouvé pour commencer

En attendant quelques photos

Dernière édition par forhmol le Sam 6 Jan 2018 - 23:51, édité 2 fois

Ne pas être numéro 1 aujourd’hui n’est pas grave, le principal reste d’avoir envie de l’être un jour...  Razz

descriptionRe: SCX10 de Forhmol

more_horiz
Trop de la balle il est splendide !!!

more_horiz
Tu as oublier ç est des jantes lourdes non ? J ai pris les mêmes

more_horiz
Oui, jantes lourdes et le gars a même rajouté du poids dans les jantes

Ne pas être numéro 1 aujourd’hui n’est pas grave, le principal reste d’avoir envie de l’être un jour...  Razz

more_horiz
Joli!

Oui sur l'avis que j'avais mis sur le post de Fred, le gars disait qu'il fallait mettre du poids dans les jantes.

RC Models Team
NEMO Racing

j'ai toujours su que j'avais quelque chose en plus que les autres, la pouasse...

more_horiz
Allez, je donne une petite info aussi
Pour ma part, j'attends l'arrivée d'une carrosserie d'IFA W50 imprimée en 3D par un gars d'un forum Smile
Y aura un gros boulot pour la préparation et la mise en place mais si j'arrive à faire ce que je veux, ça va être top !!

En gros ce sera ça:

more_horiz
Ha oui plus que réaliste tu va devoir jouer du dremel  la

more_horiz
ça c'est cool comme carro  Wink