Mini Racing Club de VersConnexion

Etes-vous prêt ?

Partagez

descriptionHacker de Guigui

more_horiz
Hey! Razz

Bon j'ai passer l'aprem sur l'avion! et les premiers vols on eu lieu ce soir! Wink
Pour faire simple.... C'est facile! xD 
Premier vol j'avais un problème de centrage et pas assez de débattements... au second vol le CG nickel!, Et débattements à fond! 
Les déclenchés, boucles, vols tranches, torques..... etc tout s’enchaîne! 

Le montage a aussi été vraiment bien! Un peu long car j'avais pas toucher d'avion depuis 3 ans! Very Happy Le kit est très bien pour sont prix! Il manque juste une rallonge de servo! 
Le moteur est pas des plus puissant mais suffisant pour 90% des pilotes!  Razz La notice en anglais (et allemand... xD) est très bien faite! Mais je conseille si vous voulez faire du vol assez brutal de doublé les joncs carbones dans la partie inférieure des ailes!
Les lipos 3S 900mAh vont super bien! 5min de vol "brute" et plus de 7min en "normal"! Bref je conseille vraiment cet avion pour ceux qui veulent s'éclater pour pas chere!  Very Happy Very Happy (ou pour éviter d'éclater les hélicos! xD  Very Happy  Very Happy )

Une petite photo! 

descriptionRe: Hacker de Guigui

more_horiz
Je me suis permis de mettre ce post a sa place, désolé Guigui Wink
Rigolo la petite bête !!

Ne pas être numéro 1 aujourd’hui n’est pas grave, le principal reste d’avoir envie de l’être un jour...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRe: Hacker de Guigui

more_horiz
Hello Guillaume

sympathique ton petit retour  Wink

RC Models Team
NEMO Racing

j'ai toujours su que j'avais quelque chose en plus que les autres, la pouasse...