Derniers sujets
Happy birthday....Sam 17 Juil 2021 - 23:04Vincent74
Présentation de CédricVen 7 Mai 2021 - 15:22CEED94
Présentation de Florian Sam 24 Avr 2021 - 21:27JSR74
Bienvenue Florian & CedricSam 24 Avr 2021 - 10:09forhmol
Lit air bagDim 7 Mar 2021 - 20:04Sam
Bienvenue à Sam!Dim 28 Fév 2021 - 18:11Bobbi
SITES ANNEXES
Le Deal du moment :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2012
http://mrcv.forumactif.org

La charte du forum. Empty La charte du forum.

Sam 13 Oct 2012 - 16:34
A lire et à approuver

Sujet de discussion
Ce forum de discussion est consacré à l'Association du Mini Racing Club de Vers.
Il est avant tout un outil pour garder un lien entre les membres, mais se veut également un outil d'échange et d'entraide.

Accès et inscription
Ce forum peut être lu par quiconque.
Certaines parties ne seront néanmoins accessibles qu'aux seuls membres du club.
Pour y contribuer, il est nécessaire de s'inscrire en indiquant votre nom ou en choisissant un pseudonyme (si vous préférez être identifié ainsi vis-à-vis des autres participants) et un mot de passe et de saisir une adresse de courrier électronique.

Cette inscription permet :
- aux autres participants de reconnaître vos diverses contributions, personnalisant ainsi le débat sans pour autant révéler votre identité réelle,
- à tout participant de vous contacter personnellement sans dévoiler votre adresse de courrier électronique, grâce à un système de correspondance par formulaire (optionnel),
- de supprimer vous-même vos contributions.
Pensez à vous présenter brièvement. L'objectif étant pour nous de recréer un groupe soudé, autour de notre passion commune.

Rédiger un message :
En rédigeant votre message, choisissez soigneusement l'objet (titre) de votre message, il doit informer clairement sur son contenu. Evitez absolument les titres non descriptifs comme "A  l'aide", "Question".
N'utilisez des caractères majuscules que si nécessaire. LES MAJUSCULES DONNENT L'IMPRESSION QUE VOUS CRIEZ et ne donnent pas envie de vous répondre .

Droits et devoirs du lecteur
Tout lecteur de ce forum doit respecter les droits de propriété intellectuelle des auteurs. Il doit notamment veiller à ne pas reproduire et diffuser les contributions publiées sur ce forum sur d’autres forums ou d’autres supports sans l’accord de leurs auteurs.
Tout lecteur peut néanmoins reproduire le contenu de ce forum à des fins de consultations privées ou reproduire et diffuser de courts extraits d’un message, à des fins d’information ou de recherches, en citant le nom de ce forum et celui de l’auteur du message (nom réel ou pseudonyme).

Droits et devoirs du contributeur
Tout contributeur demeure propriétaire de son message et des droits de propriété intellectuelle qui y est attaché.
Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers).

Il vous est demandé de respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats. Cette courtoisie passe également par un soucis minimum de l'orthographe.
C'est pourquoi le langage SMS est interdit en ce lieu.
L'utilisation des smileys permet d'indiquer votre état d'esprit, mais ils doivent être utilisés  modérément. Ne partez pas du principe que le smiley excuse tout ou permet d'édulcorer un commentaire insultant par ailleurs.

Modération
Ce forum n'est pas modéré a priori, car nous pensons que chacun est suffisamment adulte ici pour ne pas faire d'abus.
Les administrateurs se réservent néanmoins le droit de modérer tout message qui ne respecterait pas cette présente charte.
Tout message publié demeure néanmoins sous la responsabilité de son auteur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum