Derniers sujets
Happy birthday....Mar 14 Sep 2021 - 21:56Fleau
Présentation de JLMer 18 Aoû 2021 - 13:36Fred sept quatre
Présentation de CédricVen 7 Mai 2021 - 15:22CEED94
Présentation de Florian Sam 24 Avr 2021 - 21:27JSR74
Bienvenue Florian & CedricSam 24 Avr 2021 - 10:09forhmol
Lit air bagDim 7 Mar 2021 - 20:04Sam
SITES ANNEXES
-66%
Le deal à ne pas rater :
DORMIPUR Oreiller à mémoire de forme MEMOVITA 60×60 cm
10.09 € 29.91 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

hello nouveaux  - Page 4 Empty Re: hello nouveaux

Ven 19 Sep 2014 - 16:04
y a un magasin dans les bouches du rhone qui liquide sont stock de voiture

il vends du hobbytech essenciellement

et vu que le spirit m'interresse quand meme je lui est demander

il l'a vends avec moteur 2200 kv et vario 150a hobbytech !! et la télécommande 395 euro si je lui prend des pièce en plus style triangle ou qoi que se soit il me fait le port gratuit !!

sa vaut grave le cout quand meme !!!

t'en pense qoi forhmol ?? meme si tu reste convucu que mugen s'est mieux


http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=7&cad=rja&uact=8&ved=0CEQQFjAG&url=http%3A%2F%2Fwww.hobbytech-rc.com%2Fcar.php%3Fid%3D570&ei=mDccVNjpHsnCO5SVgNAN&usg=AFQjCNGPrEQu53NGe1uVv4zNUuHF1dzxIA&sig2=pX1YIn9eHDyrvRdWlzfmsQ 

regarde le lien de la hobbytech spirit
Fleau
Fleau
Responsable Voiture + Président
Responsable Voiture + Président
Messages : 14667
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 37
Localisation : voisin de chez JSR et 400m du terrain!!!
http://modelisme-74.fr

hello nouveaux  - Page 4 Empty Re: hello nouveaux

Ven 19 Sep 2014 - 17:44
Ah la la ces jeunes...

David t’a donné son avis,mais tu veux pas l’écouter donc c’est pas la peine de lui re demander ce qu’il en pense... il l’a déjà dit.

Ce qui est dommage avec les débutant c’est qu’il écoute pas.

Vous êtes quasiment tous passé par là lol! 

Pour ma part ça fait que 18 ans que je fais de la voiture donc j’ai déjà vu passer un peu de monde lol!


Comme tu parles, tu as déjà choisi de l’acheter mais tu aimeras que david approuve pour te donner bonne conscience Wink

c’est pas une critique, c’est une observation.

Donc oui achète la.







et tu prendras le chassis d’Aurélien un peu plus tard Rolling Eyes

_________________
Tekno EB48 2.0 + Taurus + MMX
COMPASS ATOM 500+YGE / Trex 600 Nitro / TT E700+Kontronik

RC Models Team

j'ai toujours su que j'avais quelque chose en plus que les autres, la poisse...
avatar
Invité
Invité

hello nouveaux  - Page 4 Empty Re: hello nouveaux

Ven 19 Sep 2014 - 17:56
lol !!! j'en fait qu'a ma tête , tu as peut être raison , vous avez tous des mugen , il y a de bonne critique sur le chassis de la hobbytech spirit pourqoi pas essayer et sa se trouve on sera bouche B

vous avez l'éxpèrience s'est pour sa que vos conseils je les prend en compte

je suis encore indécis , je n'est pas choisi mes je me lesse jusqu'à la fin de semaine prochaine pour vraiment decider de mon avenir dans le modélisme lol !!

en tout cas je vous en remercie d'etre franc avec moi , sa me touche Wink
Fleau
Fleau
Responsable Voiture + Président
Responsable Voiture + Président
Messages : 14667
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 37
Localisation : voisin de chez JSR et 400m du terrain!!!
http://modelisme-74.fr

hello nouveaux  - Page 4 Empty Re: hello nouveaux

Ven 19 Sep 2014 - 19:24
il y a pas mal de chassis très très bien! 

Julien te les à cité d’ailleurs Wink

_________________
Tekno EB48 2.0 + Taurus + MMX
COMPASS ATOM 500+YGE / Trex 600 Nitro / TT E700+Kontronik

RC Models Team

j'ai toujours su que j'avais quelque chose en plus que les autres, la poisse...
forhmol
forhmol
Responsable Forum + Secrétaire
Responsable Forum + Secrétaire
Messages : 10078
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 48
Localisation : Vers
http://modelisme-74.fr/

hello nouveaux  - Page 4 Empty Re: hello nouveaux

Ven 19 Sep 2014 - 19:29
Comme l'a dit Flo....
jocolor

Mais tu le regretteras, j'ai aucun doute :shuut2

_________________
hello nouveaux  - Page 4 Car110  -->  Un truc avec 4 roues  :innocent:


Ne pas être numéro 1 aujourd’hui n’est pas grave, le principal reste d’avoir envie de l’être un jour...  Razz
avatar
Invité
Invité

hello nouveaux  - Page 4 Empty Re: hello nouveaux

Ven 19 Sep 2014 - 23:29
Tu y va trop fort david, hobbytech c est pas de la merde quand même, en plus c est français ! Défendont nos couleurs patriote !

Le Spirit tu le connais pas , c est un super chassis ! Et bien sur que c est le même châssis qu il utilisent en course! comme le mugen est le même pour les pro ! c'est que du plastique et un peu de la feraille Wink.

Et je suis pas payé par hobbytech ( quoi que .. Je devrait demander un ptit billet scratch ^^ ) mais leur combo c est carrément du hobbywing non? Il font pas d électronique hobbytech il on sous traité , et y a toute la gamme hobbywing a vendre sur leur site .

Raph achete ce qui te plait , compar au mieux et fait toi plaisir , tiens nous au jus !
Fleau
Fleau
Responsable Voiture + Président
Responsable Voiture + Président
Messages : 14667
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 37
Localisation : voisin de chez JSR et 400m du terrain!!!
http://modelisme-74.fr

hello nouveaux  - Page 4 Empty Re: hello nouveaux

Ven 19 Sep 2014 - 23:35
t’as vu Juju!!! notre David est devenu plus tranchant avec le temps Laughing

_________________
Tekno EB48 2.0 + Taurus + MMX
COMPASS ATOM 500+YGE / Trex 600 Nitro / TT E700+Kontronik

RC Models Team

j'ai toujours su que j'avais quelque chose en plus que les autres, la poisse...
forhmol
forhmol
Responsable Forum + Secrétaire
Responsable Forum + Secrétaire
Messages : 10078
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 48
Localisation : Vers
http://modelisme-74.fr/

hello nouveaux  - Page 4 Empty Re: hello nouveaux

Ven 19 Sep 2014 - 23:43
Fleau a écrit:t’as vu Juju!!! notre David est devenu plus tranchant avec le temps Laughing

:lol2

Raph achètera ce qu'il souhaite, je vais pas lui faire la tête Juju t'inquiètes pas :lol1
Toujours content de rencontrer de nouveaux fadas...

Je ne connais certes pas le spirit mais une voiture dont les engrenages et satellites s'usent plus que d'autres marque additionné à une piste "contraignante" et exigeante, dont les pièces sont plus chères que les autres marques et surtout moins disponibles, l'ensemble parsemé d'un esprit de compétiteur comme semble l'avoir notre Raph, je dis simplement que ça ne fera pas de vieux os à mon avis :perplexe
Reste que payer 450 euros pour une hobbytech spirit avec une pseudo électronique HW rebadgée ou une MBX6 avec un combo mamba, sincèrement.... y a pas photos :wink2

L'avenir me donnera tort.... ou raison :siffle2


Dernière édition par forhmol le Ven 19 Sep 2014 - 23:46, édité 1 fois

_________________
hello nouveaux  - Page 4 Car110  -->  Un truc avec 4 roues  :innocent:


Ne pas être numéro 1 aujourd’hui n’est pas grave, le principal reste d’avoir envie de l’être un jour...  Razz
avatar
Invité
Invité

hello nouveaux  - Page 4 Empty Re: hello nouveaux

Ven 19 Sep 2014 - 23:45
Lol !!merci de défendre ma cause Juju !! Lol

On verra bien , le magasin vends un Spirit neuf tout équiper électrique et télécommande pour 395 euro sa vaut trop le cout
avatar
Invité
Invité

hello nouveaux  - Page 4 Empty Re: hello nouveaux

Ven 19 Sep 2014 - 23:46
C est vrai qu il envoi ! De dieu !
forhmol
forhmol
Responsable Forum + Secrétaire
Responsable Forum + Secrétaire
Messages : 10078
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 48
Localisation : Vers
http://modelisme-74.fr/

hello nouveaux  - Page 4 Empty Re: hello nouveaux

Ven 19 Sep 2014 - 23:48
à 395 euros, y a des accus ? c'est quoi le servo ? Le chargeur ? La radio ?

Allez j'arrête, je vais me pieuter, je suis ratatiné Wink
Bonne soirée les copaings Smile

_________________
hello nouveaux  - Page 4 Car110  -->  Un truc avec 4 roues  :innocent:


Ne pas être numéro 1 aujourd’hui n’est pas grave, le principal reste d’avoir envie de l’être un jour...  Razz
avatar
Invité
Invité

hello nouveaux  - Page 4 Empty Re: hello nouveaux

Ven 19 Sep 2014 - 23:51
Le servo savox , a vendre sans accus et chargeur !!

A savoir que le Spirit châssis nu vaut 480 euro
avatar
Invité
Invité

hello nouveaux  - Page 4 Empty Re: hello nouveaux

Ven 19 Sep 2014 - 23:53
Bonne nuit grand Wink  moi aussi d ailleurs suis naz..
jerry74350
jerry74350
Pilote voiture
Pilote voiture
Messages : 4920
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 35
Localisation : cruseilles

hello nouveaux  - Page 4 Empty Re: hello nouveaux

Sam 20 Sep 2014 - 7:16
lol jen remet une couche hobbyteck c est de la merdouille nan je plaisante et juju je suis daccord avec nos couleur du drapeau francais et tout le tralala ki va avec mais comment dire avec un dieu de la connerie au pouvoir il nous tire ver le bas

_________________
TLR toujour au top 
TLR 4.0 E en route  :radio
TLR 4.0 thermique hihihi
FUTABA 4px

en route ca gaz


Cool
forhmol
forhmol
Responsable Forum + Secrétaire
Responsable Forum + Secrétaire
Messages : 10078
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 48
Localisation : Vers
http://modelisme-74.fr/

hello nouveaux  - Page 4 Empty Re: hello nouveaux

Sam 20 Sep 2014 - 10:11
Et dire que Jerry lui propose un sacré lot pour quasiment le même prix....

C'était la petite couche du matin Laughing

_________________
hello nouveaux  - Page 4 Car110  -->  Un truc avec 4 roues  :innocent:


Ne pas être numéro 1 aujourd’hui n’est pas grave, le principal reste d’avoir envie de l’être un jour...  Razz
jerry74350
jerry74350
Pilote voiture
Pilote voiture
Messages : 4920
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 35
Localisation : cruseilles

hello nouveaux  - Page 4 Empty Re: hello nouveaux

Sam 20 Sep 2014 - 12:02
lol pas grave jme date a prendre un 7 eco docaz en+ et acheter un chasis neuf desus mais j atend un truc lol

_________________
TLR toujour au top 
TLR 4.0 E en route  :radio
TLR 4.0 thermique hihihi
FUTABA 4px

en route ca gaz


Cool
avatar
Invité
Invité

hello nouveaux  - Page 4 Empty Re: hello nouveaux

Sam 20 Sep 2014 - 18:37
J'ai passer un bon moment cette après midi !! 
Sa envoie du lourd les ptits bolides , peut au week end prochain
forhmol
forhmol
Responsable Forum + Secrétaire
Responsable Forum + Secrétaire
Messages : 10078
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 48
Localisation : Vers
http://modelisme-74.fr/

hello nouveaux  - Page 4 Empty Re: hello nouveaux

Sam 20 Sep 2014 - 21:12
dommage, je t'ai raté, je suis passé à partir de 16h... Ce sera pour une prochaine....
Allez, une tite annonce Hyper ss
Un petit hyper st
Un joli Truggy Huper SS-e

Juste pour mettre encore plus de doutes...
Hobao c'est des plots... mais c'est robuste Very Happy
Pièces faciles à trouver, et surtout les châssis mulets idéaux comme réserve de pièce à moindre coût Smile

_________________
hello nouveaux  - Page 4 Car110  -->  Un truc avec 4 roues  :innocent:


Ne pas être numéro 1 aujourd’hui n’est pas grave, le principal reste d’avoir envie de l’être un jour...  Razz
avatar
Invité
Invité

hello nouveaux  - Page 4 Empty Re: hello nouveaux

Sam 20 Sep 2014 - 22:41
ah ba s'est toi qui est arriver quand je suis partie ???

je réfléchi encore mes j'ai plus de doute ,

seul ma consience me guidera sur le droit chemin :innocent:
forhmol
forhmol
Responsable Forum + Secrétaire
Responsable Forum + Secrétaire
Messages : 10078
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 48
Localisation : Vers
http://modelisme-74.fr/

hello nouveaux  - Page 4 Empty Re: hello nouveaux

Sam 20 Sep 2014 - 23:35
la camionnette rouge/bordeau qui cachait la voiture d'Aurélien ?

_________________
hello nouveaux  - Page 4 Car110  -->  Un truc avec 4 roues  :innocent:


Ne pas être numéro 1 aujourd’hui n’est pas grave, le principal reste d’avoir envie de l’être un jour...  Razz
jerry74350
jerry74350
Pilote voiture
Pilote voiture
Messages : 4920
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 35
Localisation : cruseilles

hello nouveaux  - Page 4 Empty Re: hello nouveaux

Dim 21 Sep 2014 - 7:17
ouioui ceter raph lol!

_________________
TLR toujour au top 
TLR 4.0 E en route  :radio
TLR 4.0 thermique hihihi
FUTABA 4px

en route ca gaz


Cool
avatar
Invité
Invité

hello nouveaux  - Page 4 Empty Re: hello nouveaux

Lun 22 Sep 2014 - 10:23
j adore ce post, en fait raph c'est renaud sur h4, tombe le masque  Laughing
Fleau
Fleau
Responsable Voiture + Président
Responsable Voiture + Président
Messages : 14667
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 37
Localisation : voisin de chez JSR et 400m du terrain!!!
http://modelisme-74.fr

hello nouveaux  - Page 4 Empty Re: hello nouveaux

Lun 22 Sep 2014 - 13:17
Laughing Laughing Laughing

_________________
Tekno EB48 2.0 + Taurus + MMX
COMPASS ATOM 500+YGE / Trex 600 Nitro / TT E700+Kontronik

RC Models Team

j'ai toujours su que j'avais quelque chose en plus que les autres, la poisse...
forhmol
forhmol
Responsable Forum + Secrétaire
Responsable Forum + Secrétaire
Messages : 10078
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 48
Localisation : Vers
http://modelisme-74.fr/

hello nouveaux  - Page 4 Empty Re: hello nouveaux

Lun 22 Sep 2014 - 13:21
Arf... J'ai pas suivi cette histoire avec Renaud. Je pense comprendre mais bon Wink

_________________
hello nouveaux  - Page 4 Car110  -->  Un truc avec 4 roues  :innocent:


Ne pas être numéro 1 aujourd’hui n’est pas grave, le principal reste d’avoir envie de l’être un jour...  Razz
Contenu sponsorisé

hello nouveaux  - Page 4 Empty Re: hello nouveaux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum