Derniers sujets
» Avis crawler 1/24.
recherche chassis  EmptyMer 28 Oct 2020 - 11:55 par Franckybob74

» Happy birthday....
recherche chassis  EmptyMar 27 Oct 2020 - 4:50 par Fred sept quatre

» Besoin d'un service
recherche chassis  EmptyDim 25 Oct 2020 - 7:48 par Vincent74

» Absima sherpa CR 3.4
recherche chassis  EmptyDim 25 Oct 2020 - 7:44 par Vincent74

» Bienvenue à Mick!
recherche chassis  EmptyMer 9 Sep 2020 - 19:27 par mick

» Annulation RCX CUP 4H du 8 et 9/08/20, transformation en WE roulage sur invit'
recherche chassis  EmptyMar 11 Aoû 2020 - 13:50 par Fleau

» magasin roulement Fast Eddy Bearing
recherche chassis  EmptyDim 2 Aoû 2020 - 9:01 par Fleau

» Crawler .... crawler, quand tu nous séduit
recherche chassis  EmptyMar 28 Juil 2020 - 21:14 par Franckybob74

» Visite Wartelle Shop
recherche chassis  EmptyMar 14 Juil 2020 - 21:09 par Fleau

recherche chassis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

recherche chassis  Empty recherche chassis

Message par jerry74350 le Ven 26 Sep 2014 - 7:49

slt les amies recherche nouveau chassis en brushless avec roulement pas trop vieux et huille de diff neuve jve pas te thermique ca fouette pour repas le soir a deux avec chandelles et petit plat maison ha oupse j oublié kel ne déteste pas le modélisme kel aime les animaux en gros jve un chassis ki n est pas encore sorti mdr
ca y et j ai sorti ma connerie du vendredi matin sur ce bonne journé a tousse et vivement le wek end Coollol!

_________________
TLR toujour au top 
TLR 4.0 E en route  :radio
TLR 4.0 thermique hihihi
FUTABA 4px

en route ca gaz


Cool
jerry74350
jerry74350
Pilote voiture
Pilote voiture

Messages : 4920
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 34
Localisation : cruseilles

Revenir en haut Aller en bas

recherche chassis  Empty Re: recherche chassis

Message par Fleau le Ven 26 Sep 2014 - 14:06

Bol donc tu es venu a bout de ton ancienne monture??? Smile désolé... Mais la c'est trop... Smile

_________________
Tekno EB48 2.0 + Taurus + MMX
COMPASS ATOM 500+YGE / Trex 600 Nitro / TT E700+Kontronik

RC Models Team

j'ai toujours su que j'avais quelque chose en plus que les autres, la poisse...
Fleau
Fleau
Responsable Voiture + Président
Responsable Voiture + Président

Messages : 14463
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 36
Localisation : voisin de chez JSR et 400m du terrain!!!

http://modelisme-74.fr

Revenir en haut Aller en bas

recherche chassis  Empty Re: recherche chassis

Message par Fleau le Ven 26 Sep 2014 - 14:12

J'y pense, t'es pas obligé de partir sur du neuf!

Tu as de très bon châssis qui on juste une saison ou deux!!!

Comme je dis toujours: il vaut mieux un truc d'occas qui marche plutôt qu'une saloperie neuve Wink

Après tu fais comme tu veux Wink

_________________
Tekno EB48 2.0 + Taurus + MMX
COMPASS ATOM 500+YGE / Trex 600 Nitro / TT E700+Kontronik

RC Models Team

j'ai toujours su que j'avais quelque chose en plus que les autres, la poisse...
Fleau
Fleau
Responsable Voiture + Président
Responsable Voiture + Président

Messages : 14463
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 36
Localisation : voisin de chez JSR et 400m du terrain!!!

http://modelisme-74.fr

Revenir en haut Aller en bas

recherche chassis  Empty Re: recherche chassis

Message par jerry74350 le Ven 26 Sep 2014 - 14:52

Je suis entierement daccord avec toi fleau et puis le neuff ca casse defois donc une bonne ocazz et toujour mieux juste a trouvé le bon chassis kil soi pas trop gripé et roule mdr

_________________
TLR toujour au top 
TLR 4.0 E en route  :radio
TLR 4.0 thermique hihihi
FUTABA 4px

en route ca gaz


Cool
jerry74350
jerry74350
Pilote voiture
Pilote voiture

Messages : 4920
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 34
Localisation : cruseilles

Revenir en haut Aller en bas

recherche chassis  Empty Re: recherche chassis

Message par Fleau le Ven 26 Sep 2014 - 14:57

Le plus simple c'est de regarder sous le châssis. Et tu vois assez vite si il a déjà bien roulé ou pas...

_________________
Tekno EB48 2.0 + Taurus + MMX
COMPASS ATOM 500+YGE / Trex 600 Nitro / TT E700+Kontronik

RC Models Team

j'ai toujours su que j'avais quelque chose en plus que les autres, la poisse...
Fleau
Fleau
Responsable Voiture + Président
Responsable Voiture + Président

Messages : 14463
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 36
Localisation : voisin de chez JSR et 400m du terrain!!!

http://modelisme-74.fr

Revenir en haut Aller en bas

recherche chassis  Empty Re: recherche chassis

Message par Invité le Ven 26 Sep 2014 - 16:17

J ai connu des 5 eme main qui valaient franchement le coup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche chassis  Empty Re: recherche chassis

Message par jerry74350 le Sam 27 Sep 2014 - 8:49

lol mdr mais bon l huile de diff et un peu naz pour le coup Laughing lol!

_________________
TLR toujour au top 
TLR 4.0 E en route  :radio
TLR 4.0 thermique hihihi
FUTABA 4px

en route ca gaz


Cool
jerry74350
jerry74350
Pilote voiture
Pilote voiture

Messages : 4920
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 34
Localisation : cruseilles

Revenir en haut Aller en bas

recherche chassis  Empty Re: recherche chassis

Message par Invité le Sam 27 Sep 2014 - 8:55

C est sur que le cylindre c est un peu élargie , manque un peu de compression des fois, l idéal c est de passer a une cote de piston au dessus.. Si on en a les moyen ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche chassis  Empty Re: recherche chassis

Message par Fleau le Sam 27 Sep 2014 - 9:35

selon MEL:

MAIS QUELLE HORREUR!!!!

_________________
Tekno EB48 2.0 + Taurus + MMX
COMPASS ATOM 500+YGE / Trex 600 Nitro / TT E700+Kontronik

RC Models Team

j'ai toujours su que j'avais quelque chose en plus que les autres, la poisse...
Fleau
Fleau
Responsable Voiture + Président
Responsable Voiture + Président

Messages : 14463
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 36
Localisation : voisin de chez JSR et 400m du terrain!!!

http://modelisme-74.fr

Revenir en haut Aller en bas

recherche chassis  Empty Re: recherche chassis

Message par JSR74 le Sam 27 Sep 2014 - 11:43

Important :up:
Faut du fiable. Faut pas quand pleine finale, le truc te lâche sans prévenir . :ecoute:

_________________
Rc Models team

Tekno EB 48 2.0
Synergy N7
JSR74
JSR74
Responsable Hélico + Trésorier
Responsable Hélico + Trésorier

Messages : 5236
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 41
Localisation : Pas très loin du terrain

Revenir en haut Aller en bas

recherche chassis  Empty Re: recherche chassis

Message par Invité le Sam 27 Sep 2014 - 12:08

On parle juste de moteur:wink2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche chassis  Empty Re: recherche chassis

Message par jerry74350 le Sam 27 Sep 2014 - 12:51

oui oui il me faut du fiable pas envie que l OS me serre entre les pattes il faut ke ca dure un bon bout de temps ce coup si lol!

_________________
TLR toujour au top 
TLR 4.0 E en route  :radio
TLR 4.0 thermique hihihi
FUTABA 4px

en route ca gaz


Cool
jerry74350
jerry74350
Pilote voiture
Pilote voiture

Messages : 4920
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 34
Localisation : cruseilles

Revenir en haut Aller en bas

recherche chassis  Empty Re: recherche chassis

Message par Fleau le Sam 27 Sep 2014 - 13:05

ni un truc qui ressemble à ça :perplexe2:


ok je sors --) :sors

_________________
Tekno EB48 2.0 + Taurus + MMX
COMPASS ATOM 500+YGE / Trex 600 Nitro / TT E700+Kontronik

RC Models Team

j'ai toujours su que j'avais quelque chose en plus que les autres, la poisse...
Fleau
Fleau
Responsable Voiture + Président
Responsable Voiture + Président

Messages : 14463
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 36
Localisation : voisin de chez JSR et 400m du terrain!!!

http://modelisme-74.fr

Revenir en haut Aller en bas

recherche chassis  Empty Re: recherche chassis

Message par jerry74350 le Sam 27 Sep 2014 - 13:07

lol non il faut que le moteur soie polie sinon ca prend feu direct Laughing

_________________
TLR toujour au top 
TLR 4.0 E en route  :radio
TLR 4.0 thermique hihihi
FUTABA 4px

en route ca gaz


Cool
jerry74350
jerry74350
Pilote voiture
Pilote voiture

Messages : 4920
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 34
Localisation : cruseilles

Revenir en haut Aller en bas

recherche chassis  Empty Re: recherche chassis

Message par forhmol le Sam 27 Sep 2014 - 18:01

Tu sais que j'avais pas du tout tilté ta connerie l'affreux...
Bein c'est du joli tout ça Wink

_________________
recherche chassis  Car110  -->  Un truc avec 4 roues  :innocent:


Ne pas être numéro 1 aujourd’hui n’est pas grave, le principal reste d’avoir envie de l’être un jour...  Razz
forhmol
forhmol
Responsable Forum + Secrétaire
Responsable Forum + Secrétaire

Messages : 10040
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 47
Localisation : Vers

http://modelisme-74.fr/

Revenir en haut Aller en bas

recherche chassis  Empty Re: recherche chassis

Message par cyprin le Sam 27 Sep 2014 - 18:47

forhmol a écrit:Tu sais que j'avais pas du tout tilté ta connerie l'affreux...
Bein c'est du joli tout ça Wink
idem pour moi
Sacré toi

_________________

cyprin
cyprin
Pilote voiture
Pilote voiture

Messages : 631
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Contamine-Sarzin

http://www.killiclubdefrance.org/

Revenir en haut Aller en bas

recherche chassis  Empty Re: recherche chassis

Message par jerry74350 le Sam 27 Sep 2014 - 20:18

lol c est le post pour les grand monsieur  Cool lol!

_________________
TLR toujour au top 
TLR 4.0 E en route  :radio
TLR 4.0 thermique hihihi
FUTABA 4px

en route ca gaz


Cool
jerry74350
jerry74350
Pilote voiture
Pilote voiture

Messages : 4920
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 34
Localisation : cruseilles

Revenir en haut Aller en bas

recherche chassis  Empty Re: recherche chassis

Message par cyprin le Sam 27 Sep 2014 - 20:35

interdit au moins de 18 ans
Que fait l'admin...

_________________

cyprin
cyprin
Pilote voiture
Pilote voiture

Messages : 631
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Contamine-Sarzin

http://www.killiclubdefrance.org/

Revenir en haut Aller en bas

recherche chassis  Empty Re: recherche chassis

Message par forhmol le Sam 27 Sep 2014 - 20:47

cyprin a écrit:interdit au moins de 18 ans
Que fait l'admin...

Bein rien... comme d'hab Laughing

_________________
recherche chassis  Car110  -->  Un truc avec 4 roues  :innocent:


Ne pas être numéro 1 aujourd’hui n’est pas grave, le principal reste d’avoir envie de l’être un jour...  Razz
forhmol
forhmol
Responsable Forum + Secrétaire
Responsable Forum + Secrétaire

Messages : 10040
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 47
Localisation : Vers

http://modelisme-74.fr/

Revenir en haut Aller en bas

recherche chassis  Empty Re: recherche chassis

Message par cyprin le Sam 27 Sep 2014 - 20:50

C'est quoi ce bordel mon message s'est posté 4 fois tout seul toutes les minutes. Le première fois c'est moi mais les autre ???

_________________

cyprin
cyprin
Pilote voiture
Pilote voiture

Messages : 631
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Contamine-Sarzin

http://www.killiclubdefrance.org/

Revenir en haut Aller en bas

recherche chassis  Empty Re: recherche chassis

Message par forhmol le Sam 27 Sep 2014 - 21:06

voila, j'ai travaillé Wink

_________________
recherche chassis  Car110  -->  Un truc avec 4 roues  :innocent:


Ne pas être numéro 1 aujourd’hui n’est pas grave, le principal reste d’avoir envie de l’être un jour...  Razz
forhmol
forhmol
Responsable Forum + Secrétaire
Responsable Forum + Secrétaire

Messages : 10040
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 47
Localisation : Vers

http://modelisme-74.fr/

Revenir en haut Aller en bas

recherche chassis  Empty Re: recherche chassis

Message par cyprin le Sam 27 Sep 2014 - 21:46

merci Wink chef

_________________

cyprin
cyprin
Pilote voiture
Pilote voiture

Messages : 631
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Contamine-Sarzin

http://www.killiclubdefrance.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum