- InvitéInvité
Déprésentation, ce n'est qu'un au revoir !!!
Mar 3 Nov 2015 - 21:10
Et oui il y a un forum de présentation mais il n'y en a pas pour dire au revoir
Je voulais juste dire un grand merci à tous les membres du club pour votre accueil, une vraie petite famille !!!!!

Comme je l'ai dit aux membres du bureau, je ne vais pas adhérer l'an prochain, car je n'arrive vraiment pas à me libérer du temps pour le moment pour venir voler avec vous, et encore moins à participer à la vie du club ce qui me culpabilise aussi un peu.
Mais je ne désépère pas de revenir vers vous d'ici deux / trois ans si j'arrive à me dégager du temps libre. De toute façon je ne suis pas loin et je sais que j'en croise certains de temps en temps, ce n'est donc qu'un "Au revoir "
.
Je ne sais pas si il y a moyen de me laisser dans le mail de diffusion des infos du club pour rester informer des dates et manifestations du club afin de passer vous voir piloter.
Arvi
Phil

Je voulais juste dire un grand merci à tous les membres du club pour votre accueil, une vraie petite famille !!!!!

Comme je l'ai dit aux membres du bureau, je ne vais pas adhérer l'an prochain, car je n'arrive vraiment pas à me libérer du temps pour le moment pour venir voler avec vous, et encore moins à participer à la vie du club ce qui me culpabilise aussi un peu.
Mais je ne désépère pas de revenir vers vous d'ici deux / trois ans si j'arrive à me dégager du temps libre. De toute façon je ne suis pas loin et je sais que j'en croise certains de temps en temps, ce n'est donc qu'un "Au revoir "

Je ne sais pas si il y a moyen de me laisser dans le mail de diffusion des infos du club pour rester informer des dates et manifestations du club afin de passer vous voir piloter.
Arvi
Phil
Re: Déprésentation, ce n'est qu'un au revoir !!!
Mar 3 Nov 2015 - 22:39
Bien sur que nous allons nous revoir
Ce fut et c'est un plaisir de t'avoir rencontré. tu es toujours le bienvenu au club, comme tu dis:
plus qu'un club, une famille...

Ce fut et c'est un plaisir de t'avoir rencontré. tu es toujours le bienvenu au club, comme tu dis:
plus qu'un club, une famille...
j'ai toujours su que j'avais quelque chose en plus que les autres, la poisse...
Mar 3 Nov 2015 - 22:44
Sniffff.....
dommage de te voir partir...
Je ne te shooterai déjà pas du forum, tu passeras dans une autre catégorie que membre, cela te laissera accès à une partie du contenu (dont les rdv).
Tu pourras ainsi voir quand on est au terrain
Bonne continuation Phil, et à très bientôt l'ami j'espère
Tchô
dommage de te voir partir...
Je ne te shooterai déjà pas du forum, tu passeras dans une autre catégorie que membre, cela te laissera accès à une partie du contenu (dont les rdv).
Tu pourras ainsi voir quand on est au terrain

Bonne continuation Phil, et à très bientôt l'ami j'espère
Tchô

Ne pas être numéro 1 aujourd’hui n’est pas grave, le principal reste d’avoir envie de l’être un jour...

- JSR74Responsable Hélico + Trésorier
Mer 4 Nov 2015 - 7:30
Bonne continuation et au plaisir de ce revoir. 

- jerry74350Pilote voiture
Mer 4 Nov 2015 - 7:32
bonne continuation a toi phil et a bientot chez le veto enfin juste pour des crokette

TLR 4.0 thermique hihihi
FUTABA 4px
en route ca gaz