Derniers sujets
magasin rc
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: magasin rc
sincerement cricri c est juste pour te dire fait toi plaisir avec une rs2 mais quand le train arriere dépassera le train avent ba tu comprendra pourkoi on te dit cela donc hésite pas entre mugen losi xray rr8 ce sera un achat rentable aprés le reste ba euh tu va etre vite dégouté

TLR 4.0 thermique hihihi
FUTABA 4px
en route ca gaz

jerry74350- Pilote voiture
c'est toi qui vois....
On en reparlera je pense
On en reparlera je pense

Ne pas être numéro 1 aujourd’hui n’est pas grave, le principal reste d’avoir envie de l’être un jour...

J'en rajoute un couche, étant "débutant, je ne regrette pas d'avoir écouté les conseils par ici en achetant un mugen.
Car aujourd'hui avec la casse, je retrouve partout des rechanges (meme au terrain SISI !! et merci à ceux qui se reconnaitront samedi passé ...).
Car aujourd'hui avec la casse, je retrouve partout des rechanges (meme au terrain SISI !! et merci à ceux qui se reconnaitront samedi passé ...).
Invité- Invité
cricri, si tu as ton idée il est donc inutile de demander des conseils.
On te dit tous la meme chose mais ce n'est pas la réponse que tu attends.
Donc prends ce que tu veux.
On te dit tous la meme chose mais ce n'est pas la réponse que tu attends.
Donc prends ce que tu veux.
j'ai toujours su que j'avais quelque chose en plus que les autres, la poisse...
Salut,
pour ceux qui ont acheté chez Promodelisme (Suisse), je vois qu'ils font les prix hors taxe pour livraison en France.
1) pour ceux qui se sont fait livrer chez eux : avez vous eu une facture douane française ?
2) peut on enregistrer la commande hors tva et demander livraison en retrait magasin? :-)
pour ceux qui ont acheté chez Promodelisme (Suisse), je vois qu'ils font les prix hors taxe pour livraison en France.
1) pour ceux qui se sont fait livrer chez eux : avez vous eu une facture douane française ?
2) peut on enregistrer la commande hors tva et demander livraison en retrait magasin? :-)
Invité- Invité
Il fait aller voir Cédric en direct. Et quand tu seras au club tu pourras lui dire que tu viens de notre part.
j'ai toujours su que j'avais quelque chose en plus que les autres, la poisse...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2