Derniers sujets
» Fou du RC depuis longtemps....
Proposition amélioration confort de vie sur votre circuit EmptyAujourd'hui à 3:59 par Fred sept quatre

» Combo PERFORMA
Proposition amélioration confort de vie sur votre circuit EmptyHier à 1:48 par Fleau

» Avis crawler 1/24.
Proposition amélioration confort de vie sur votre circuit EmptyJeu 3 Déc 2020 - 21:58 par JSR74

» Happy birthday....
Proposition amélioration confort de vie sur votre circuit EmptyMar 27 Oct 2020 - 4:50 par Fred sept quatre

» Besoin d'un service
Proposition amélioration confort de vie sur votre circuit EmptyDim 25 Oct 2020 - 7:48 par Vincent74

» Absima sherpa CR 3.4
Proposition amélioration confort de vie sur votre circuit EmptyDim 25 Oct 2020 - 7:44 par Vincent74

» Bienvenue à Mick!
Proposition amélioration confort de vie sur votre circuit EmptyMer 9 Sep 2020 - 19:27 par mick

» Annulation RCX CUP 4H du 8 et 9/08/20, transformation en WE roulage sur invit'
Proposition amélioration confort de vie sur votre circuit EmptyMar 11 Aoû 2020 - 13:50 par Fleau

» magasin roulement Fast Eddy Bearing
Proposition amélioration confort de vie sur votre circuit EmptyDim 2 Aoû 2020 - 9:01 par Fleau

Proposition amélioration confort de vie sur votre circuit

Proposition amélioration confort de vie sur votre circuit Empty Proposition amélioration confort de vie sur votre circuit

Message par Invité le Lun 6 Nov 2017 - 22:36

Voila

J'ai pensé car cela fait partie du job mais j'ai entendu dire que les parents du maître du circuit pouvais voir le circuit depuis chez eux ...

Je sait pas si cela à été envisagé ou peu être c'est déjà le cas mais il existe des antennes longues distance ( 15 km ) pour par exemple amener le wifi sur le circuit.

Evidemment qui dit wifi peu aussi dire caméra de surveillance ... sans forcement que cela coûte un bras.

Déjà testé et approuvé sur une ferme (GAEC Sabot de vénus à Cessens) pour les vêlages des vaches.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Proposition amélioration confort de vie sur votre circuit Empty Re: Proposition amélioration confort de vie sur votre circuit

Message par Fleau le Lun 6 Nov 2017 - 22:50

Oui je connais, j'en installe. Wink
Je te sens rempli de bonne idée et ça fait plaisir.

Nous y avons déjà pensé mais nous coupons le courant au terrain quand il y a personne.
Mes parents voient le terrain et je le vois aussi depuis chez moi Wink

On avait aussi fait en CPL. Mais avec la 3G pour les résultats de course ça suffit à Jérome  ^^

RC Models Team

j'ai toujours su que j'avais quelque chose en plus que les autres, la poisse...
Fleau
Fleau
Responsable Voiture + Président

http://modelisme-74.fr

Proposition amélioration confort de vie sur votre circuit Empty Re: Proposition amélioration confort de vie sur votre circuit

Message par Invité le Lun 6 Nov 2017 - 22:53

Ça m'intéresse si tu pose ce genre de matos  Smile

Dans ma boite on aime faire mumuse avec de telle gadget

Invité
Invité

Message par Fleau le Lun 6 Nov 2017 - 23:03

ouais alors je te le dis direct: c'est pas mon délire du tout... lol!lol!lol!

RC Models Team

j'ai toujours su que j'avais quelque chose en plus que les autres, la poisse...
Fleau
Fleau

http://modelisme-74.fr