Derniers sujets
Projet scale Big max
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité- Invité
Re: Projet scale Big max
Bon ayant potassé le crawler tout le WE .... me suis mis en tête de faire certaine chose ...
Déjà si vous voulez une carrosserie , mis a part des chose horribles sortie d'un serie de star trek ou du Jeep , bahhhh pas grand chose ... plutôt fade.
Alors bon me suis renseigner avec mon frangin qui a une imprimante 3d et en creusant un peu j'ai trouvé plein de gens qui se crée eux même des carro en impression 3d
Genre CA

MOI j'adore ....
Donc m'est venu l'idée de me commander une imprimante 3d assez grande pour crée mes propres carro , genre comme je veux , avec accessoires a la demande ... top moumoute.
J'ai déjà trouvé grave a des gens partageant leur infos des carro comme au dessus .... reste a prendre en main le soft de l'imprimante et de réalisé mon propre camion.
Etant fan des véhicules militaire , urgence , rally paris dakar.
Je vous tiendrais au courant des avancées
Déjà si vous voulez une carrosserie , mis a part des chose horribles sortie d'un serie de star trek ou du Jeep , bahhhh pas grand chose ... plutôt fade.
Alors bon me suis renseigner avec mon frangin qui a une imprimante 3d et en creusant un peu j'ai trouvé plein de gens qui se crée eux même des carro en impression 3d
Genre CA

MOI j'adore ....
Donc m'est venu l'idée de me commander une imprimante 3d assez grande pour crée mes propres carro , genre comme je veux , avec accessoires a la demande ... top moumoute.
J'ai déjà trouvé grave a des gens partageant leur infos des carro comme au dessus .... reste a prendre en main le soft de l'imprimante et de réalisé mon propre camion.
Etant fan des véhicules militaire , urgence , rally paris dakar.
Je vous tiendrais au courant des avancées
Invité- Invité
un bien beau projet en tout cas

j'ai toujours su que j'avais quelque chose en plus que les autres, la poisse...
Je regarde aussi côté imprimante 3D mais mes finances ne me le permettent pas actuellement avec mon changement de boulot
Y a moyen de faire vraiment des trucs sympas c’est clair, y a qu’a regarder les productions de Franck Barek ou Hanyh
Quelques bonnes pistes après de nombreuses recherches
- La Ender 3
- La Alphawise u20
- La CR10
Bonne recherche
Y a moyen de faire vraiment des trucs sympas c’est clair, y a qu’a regarder les productions de Franck Barek ou Hanyh
Quelques bonnes pistes après de nombreuses recherches
- La Ender 3
- La Alphawise u20
- La CR10
Bonne recherche

Ne pas être numéro 1 aujourd’hui n’est pas grave, le principal reste d’avoir envie de l’être un jour...

J'ai commander mon imprimante, elle va arrivé ... je sais pas ca viens de chine.
J'ai pris une creality cr 10S qui peu nous faire des joujou dans un cube de 30 de large 30 de long et 40 de haut
Autant dire que ... je vais bien m'éclater, jouet, supports en tout genre et evidement carro sur mesure.
David je pense que l'on peu faire des échanges de bon procédé, j'ai une future machine et toi tu a ... de la peinture et des techniques que je ne connais pas donc bon ... soyons ouvert
La j'ai le fichier 3d déjà tout beau tout fait concernant le camion plus haut. Restera plus qu'à modifier comme bon me semble.
J'ai déjà les pieces et améliorations à faire sur ma machine, reste a savoir quel matière utilisé pour faire tel ou tel pièces.
Très complexe, beaucoup de facteur entre en jeu quand même pour la création.

J'ai pris une creality cr 10S qui peu nous faire des joujou dans un cube de 30 de large 30 de long et 40 de haut
Autant dire que ... je vais bien m'éclater, jouet, supports en tout genre et evidement carro sur mesure.
David je pense que l'on peu faire des échanges de bon procédé, j'ai une future machine et toi tu a ... de la peinture et des techniques que je ne connais pas donc bon ... soyons ouvert

La j'ai le fichier 3d déjà tout beau tout fait concernant le camion plus haut. Restera plus qu'à modifier comme bon me semble.
J'ai déjà les pieces et améliorations à faire sur ma machine, reste a savoir quel matière utilisé pour faire tel ou tel pièces.
Très complexe, beaucoup de facteur entre en jeu quand même pour la création.
Invité- Invité
Excellent choix sur la CR10s Max !!!
Hâte de voir tes productions avec la bête
De mon côté je suis à nouveau opérationnel en peinture car j’ai réparé mon aéro
Hâte de voir tes productions avec la bête

De mon côté je suis à nouveau opérationnel en peinture car j’ai réparé mon aéro

Ne pas être numéro 1 aujourd’hui n’est pas grave, le principal reste d’avoir envie de l’être un jour...

Entraine toi sur la peinture militaire ... surtout les couleurs dans le noir comme sur la photo plus haut

Invité- Invité
Oh, t'as triché. C'est pas du sable que t'as mis, mais du coton. 
Va être chouette ton crawler.

Va être chouette ton crawler.
JSR74- Responsable Hélico + Trésorier
Joli....
T’as essayé d’en faire un avec du sable fin ?
Il serait moins plat je pense
Mais comme dit Jé, il va être top ton crawler
Je vais m’entraîner à faire des peintures style « rusty »
J’ai deja pas mal regardé mais jamais testé...
T’as essayé d’en faire un avec du sable fin ?
Il serait moins plat je pense

Mais comme dit Jé, il va être top ton crawler
Je vais m’entraîner à faire des peintures style « rusty »
J’ai deja pas mal regardé mais jamais testé...

Alors donc en gros un crawler militaire medicale.
En gros la cabine du dessus, une partie moteur puis poste médical derriere, avec sur le poste une galerie.
Je vais tenté les portes qui s'ouvre ...
Avec ca je vais vais installer éclairages adéquat et evidement décoration.
J'ai déjà trouvé multitude de plan 3d pour l'imprimante ainsi que les matière a utiliser.
Pour l instant tout est dans la tete, la je farfouille dans les milliers d'info dispo sur le net.
Je vais aussi surement passer mon scx10 de 4x4 à 6x6. La base du scx10 est extrêmement utilisé pour les projets perso.
Voila mes ti sac, pas de sable non car deja que la toile sefiloche a fond et que je pense qu'une fois le sac rempli la machine a coudre va pas forcement aimer les grain de sable partout. Je poserais les petits caché et les plus beau au dessus.

En gros la cabine du dessus, une partie moteur puis poste médical derriere, avec sur le poste une galerie.
Je vais tenté les portes qui s'ouvre ...
Avec ca je vais vais installer éclairages adéquat et evidement décoration.
J'ai déjà trouvé multitude de plan 3d pour l'imprimante ainsi que les matière a utiliser.
Pour l instant tout est dans la tete, la je farfouille dans les milliers d'info dispo sur le net.
Je vais aussi surement passer mon scx10 de 4x4 à 6x6. La base du scx10 est extrêmement utilisé pour les projets perso.
Voila mes ti sac, pas de sable non car deja que la toile sefiloche a fond et que je pense qu'une fois le sac rempli la machine a coudre va pas forcement aimer les grain de sable partout. Je poserais les petits caché et les plus beau au dessus.

Invité- Invité
Il est a donf le max

Fred sept quatre- Délégué Logistique

Hé ben ... En voila un max de boulot.
Chapeau.
Pour les sacs, il y a aussi le soucis du poids du sable positionné en hauteur... Il est très judicieux de les remplir léger.
Chapeau.

Pour les sacs, il y a aussi le soucis du poids du sable positionné en hauteur... Il est très judicieux de les remplir léger.
Franckybob74- Messages : 484

Je pars du principe que je fait un minimum sur la carro, puis j'imprime tous les accessoires et détails et les colles
J'ai encore quelques détails a rajouter comme des volets sur chaque fenêtre, une clim au dessus du module médicale, réduire le porte bagage, ajouter un support de roue de secours entre les deux de droite , faire un support pour antenne longue et souple, rétro avant , support feu arrière pour led rouge, petite échelle sur le coté, finir la mitraille.
Bien d'autre chose vont venir me chatouiller
Il existe tellement de modèle différent du VAB que j'ai fait un sauce BigMax
JE M'ECLATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE , sérieux je suis comme un dingue dans ma 3d , trouvez moi un taff la dedans je serais au ange.
Invité- Invité
j'aime beaucoup ton projet

j'ai toujours su que j'avais quelque chose en plus que les autres, la poisse...
Bravo max! Ça c est le genre de truc qui me plairait aussi mais quand on voit que j ai déjà du mal a mettre une photo sur le forum

Fred sept quatre- Délégué Logistique
T'inquiète Fred, je te ferai une caisse de sextoy bien rempli pour ton defender

Invité- Invité
wahoo ça promet sincèrement Max !!!!
Je vais aller travailler sur la carro abs de ma Beetle pour pouvoir attaquer la peinture rapidement et ainsi m’entraîner sur ce type de support car ça change beaucoup du Lexan
Je vais aller travailler sur la carro abs de ma Beetle pour pouvoir attaquer la peinture rapidement et ainsi m’entraîner sur ce type de support car ça change beaucoup du Lexan

Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2