Derniers sujets
Drones : le « rappel à la loi » du président de la Ligue d’aéromodélisme de Loudéac
Page 1 sur 1
Drones : le « rappel à la loi » du président de la Ligue d’aéromodélisme de Loudéac
Hello,
un de plus...
https://actu.fr/bretagne/loudeac_22136/drones-rappel-loi-president-ligue-daeromodelisme-loudeac_21921207.html?fbclid=IwAR2Fx3ctAm531kLx_9M-aPeIee7cwSJJIuYgmcmNQOa9ZxHN2pm2vlw5Kt4
un de plus...
https://actu.fr/bretagne/loudeac_22136/drones-rappel-loi-president-ligue-daeromodelisme-loudeac_21921207.html?fbclid=IwAR2Fx3ctAm531kLx_9M-aPeIee7cwSJJIuYgmcmNQOa9ZxHN2pm2vlw5Kt4
j'ai toujours su que j'avais quelque chose en plus que les autres, la poisse...
Re: Drones : le « rappel à la loi » du président de la Ligue d’aéromodélisme de Loudéac

Re: Drones : le « rappel à la loi » du président de la Ligue d’aéromodélisme de Loudéac
La loi interdit aux voitures de rouler les trottoirs ... les drones au dessus du public. Ca reste pourtant clair. Après que le gars ne soit pas au courant bon ... alors aux revendeurs de faire leur boulot, une information devrais être donné aux client à chaques achat.
Invité- Invité
Big max a écrit:La loi interdit aux voitures de rouler les trottoirs ... les drones au dessus du public. Ca reste pourtant clair. Après que le gars ne soit pas au courant bon ... alors aux revendeurs de faire leur boulot, une information devrais être donné aux client à chaques achat.
C'est écrit dans les notices...
j'ai toujours su que j'avais quelque chose en plus que les autres, la poisse...
Page 1 sur 1