- InvitéInvité
présentation: Hervé
Ven 19 Oct 2012 - 20:02
Bonjour à tous,
j'ai 39 ans et le modélisme est ma passion numéro 2 derrière l'aquariophie-terrariophilie.
Il y a bientôt 10 ans de cela je roulais en thermique sur un mbx4.
Je ne sais quelle mouche m'a piqué ce printemps mais j'ai eu une grosse envie de reprendre le modélisme... j'ai acheté un EB4 G3 pour rouler autour de chez moi et cette été, par le biais du dauphiné, j'ai appris qu'il y avait un terrain TT à Vers et depuis j'ai qu'une idée en tête: m'acheter un mbx6 eco...
a+
Hervé
j'ai 39 ans et le modélisme est ma passion numéro 2 derrière l'aquariophie-terrariophilie.
Il y a bientôt 10 ans de cela je roulais en thermique sur un mbx4.
Je ne sais quelle mouche m'a piqué ce printemps mais j'ai eu une grosse envie de reprendre le modélisme... j'ai acheté un EB4 G3 pour rouler autour de chez moi et cette été, par le biais du dauphiné, j'ai appris qu'il y avait un terrain TT à Vers et depuis j'ai qu'une idée en tête: m'acheter un mbx6 eco...
a+
Hervé
Re: présentation: Hervé
Ven 19 Oct 2012 - 20:12
Salut,
Sois le bienvenu parmi nous!
bonne lecture
@+
Flo
Sois le bienvenu parmi nous!
bonne lecture
@+
Flo
j'ai toujours su que j'avais quelque chose en plus que les autres, la poisse...
Ven 19 Oct 2012 - 20:13
Tu es terrario aussi ^^
On va bien s'entendre
Qu'est ce que tu as comme reptiles ?
Par chez nous, on quelques bebettes aussi
On va bien s'entendre
Par chez nous, on quelques bebettes aussi

Ne pas être numéro 1 aujourd’hui n’est pas grave, le principal reste d’avoir envie de l’être un jour...

- InvitéInvité
Ven 19 Oct 2012 - 20:38
je pense qu'on ne va pas parler que modélisme sur le terrainforhmol a écrit:Tu es terrario aussi ^^
On va bien s'entendre

J'ai des tortues ainsi que des axolotls ...
PS: en regardant ton profil, on a plein de points communs ... métier, age... passer du temps avec ses filles...
Ven 19 Oct 2012 - 20:47
Tu en as beaucoup de tortues (terre, aquatiques, palustres ??), va falloir qu'on cause nous ...
Axolotes on a faillit craquer plus d'une fois en bourse et on s'est chaque fois retenu... c'est intéressant comme animal à observer ?
Axolotes on a faillit craquer plus d'une fois en bourse et on s'est chaque fois retenu... c'est intéressant comme animal à observer ?

Ne pas être numéro 1 aujourd’hui n’est pas grave, le principal reste d’avoir envie de l’être un jour...

- InvitéInvité
Ven 19 Oct 2012 - 21:07
On est sur un forum de modélisme ou bien ?!

Ven 19 Oct 2012 - 23:02
ok