Derniers sujets
» Bonne et heureuse année 2021
compresseur  EmptyDim 10 Jan 2021 - 13:49 par ROMAIN74

» Joyeux Noel
compresseur  EmptyVen 25 Déc 2020 - 20:46 par Fred sept quatre

» Demande de recherche 1 pale 690
compresseur  EmptyDim 20 Déc 2020 - 14:41 par Fleau

» Fou du RC depuis longtemps....
compresseur  EmptyMar 8 Déc 2020 - 13:13 par christ

» Combo PERFORMA
compresseur  EmptyDim 6 Déc 2020 - 8:50 par Grendizer

» Avis crawler 1/24.
compresseur  EmptyJeu 3 Déc 2020 - 21:58 par JSR74

» Happy birthday....
compresseur  EmptyMar 27 Oct 2020 - 4:50 par Fred sept quatre

» Besoin d'un service
compresseur  EmptyDim 25 Oct 2020 - 7:48 par Vincent74

» Absima sherpa CR 3.4
compresseur  EmptyDim 25 Oct 2020 - 7:44 par Vincent74

Le Deal du moment :
ASOS : -20% en plus sur les tops, jeans et plus
Voir le deal

compresseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

compresseur  Empty compresseur

Message par jerry74350 le Mar 22 Juil 2014 - 19:33

bonsoir à tout le monde.
comme certains le savent déjà, j ai mis à disposition un p'tit compresseur d'air (et non de bière).  lol! 
Il est situé dans la cabane du pécheur donc bien le remettre en place quand les personnes partent.
Merci à tout le monde et a bientôt sur cette belle piste Wink
ps : fleau me suis permis de faire ce poste tu ne m'en voudras pas j'espère  Crying or Very sad

_________________
TLR toujour au top 
TLR 4.0 E en route  :radio
TLR 4.0 thermique hihihi
FUTABA 4px

en route ca gaz


Cool
jerry74350
jerry74350
Pilote voiture
Pilote voiture

Messages : 4920
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 35
Localisation : cruseilles

Revenir en haut Aller en bas

compresseur  Empty Re: compresseur

Message par forhmol le Mar 22 Juil 2014 - 19:58

Mode maître capello on....
désolé Wink

_________________
compresseur  Car110  -->  Un truc avec 4 roues  :innocent:


Ne pas être numéro 1 aujourd’hui n’est pas grave, le principal reste d’avoir envie de l’être un jour...  Razz
forhmol
forhmol
Responsable Forum + Secrétaire
Responsable Forum + Secrétaire

Messages : 10046
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 47
Localisation : Vers

http://modelisme-74.fr/

Revenir en haut Aller en bas

compresseur  Empty Re: compresseur

Message par Fleau le Mar 22 Juil 2014 - 20:03

forhmol a écrit:Mode maître capello on....
désolé Wink

oui je me disais aussi: j’ comprends plus rien  :ko 


Mais tu as très bien fait mon cher ami!

et nous te remercions tous pour ta gentillesse pour cette mise à disposition  :bravo

_________________
Tekno EB48 2.0 + Taurus + MMX
COMPASS ATOM 500+YGE / Trex 600 Nitro / TT E700+Kontronik

RC Models Team

j'ai toujours su que j'avais quelque chose en plus que les autres, la poisse...
Fleau
Fleau
Responsable Voiture + Président
Responsable Voiture + Président

Messages : 14498
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 36
Localisation : voisin de chez JSR et 400m du terrain!!!

http://modelisme-74.fr

Revenir en haut Aller en bas

compresseur  Empty Re: compresseur

Message par jerry74350 le Mar 22 Juil 2014 - 20:18

derien un pti coucou de souflette ca fait jamais de mal  Cool

_________________
TLR toujour au top 
TLR 4.0 E en route  :radio
TLR 4.0 thermique hihihi
FUTABA 4px

en route ca gaz


Cool
jerry74350
jerry74350
Pilote voiture
Pilote voiture

Messages : 4920
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 35
Localisation : cruseilles

Revenir en haut Aller en bas

compresseur  Empty Re: compresseur

Message par forhmol le Mar 22 Juil 2014 - 20:34

Au fait, merci beaucoup A. !!!!!!
 :genial 

_________________
compresseur  Car110  -->  Un truc avec 4 roues  :innocent:


Ne pas être numéro 1 aujourd’hui n’est pas grave, le principal reste d’avoir envie de l’être un jour...  Razz
forhmol
forhmol
Responsable Forum + Secrétaire
Responsable Forum + Secrétaire

Messages : 10046
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 47
Localisation : Vers

http://modelisme-74.fr/

Revenir en haut Aller en bas

compresseur  Empty Re: compresseur

Message par jerry74350 le Mar 22 Juil 2014 - 20:39

derien MR D  lol!

_________________
TLR toujour au top 
TLR 4.0 E en route  :radio
TLR 4.0 thermique hihihi
FUTABA 4px

en route ca gaz


Cool
jerry74350
jerry74350
Pilote voiture
Pilote voiture

Messages : 4920
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 35
Localisation : cruseilles

Revenir en haut Aller en bas

compresseur  Empty Re: compresseur

Message par Invité le Mar 22 Juil 2014 - 20:45

Merci !!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compresseur  Empty Re: compresseur

Message par JSR74 le Mar 22 Juil 2014 - 21:10

Merci. C'est sympa de ta part.

_________________
Rc Models team

Tekno EB 48 2.0
Synergy N7
JSR74
JSR74
Responsable Hélico + Trésorier
Responsable Hélico + Trésorier

Messages : 5250
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 41
Localisation : Pas très loin du terrain

Revenir en haut Aller en bas

compresseur  Empty Re: compresseur

Message par Invité le Mar 22 Juil 2014 - 21:29

Merci. T'es un chef Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compresseur  Empty Re: compresseur

Message par Invité le Mar 22 Juil 2014 - 21:50

Super, merci a toi  Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compresseur  Empty Re: compresseur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum